Ma vie,mon enfer

mon histoire

Aussi loin que je me souvienne,j'ai eu une enfance simple et heureuse,et pourtant j'ai toujours eu ce sentiment d'etre differente de mes parents et mon frere.

Par consequent,a 11 ans,ont commencé les conflits avec mes parents,a 12 ans je fumais et sniffais l'essence,a 15 ans me droguait...

L'année de mes 15 ans pris un tournant que je n'aurais jamais imaginé,un 25 decembre,un viol,le fils d'un ami de mes parents et l'enfer a commencé...2 personnes sont apparues dans ma vie,l'anorexie,ana comme ,on l'appelle et la boulimie,mia.

Je n'etais plus seule,nous etions 3,3 a nous detruire,par l'alimentation,par la drogue dure,par l'alcool,par les scarifications,par la debauche,sans parler de ces nuits de coucherie avec un garcon different tous les soirs,ces orgies et j'en passe...

Les mois passent ainsi,mes parents apprennent le viol un an plus tard,lorsque ma mere trouve mon journal intime et se permet de le lire,et la pensant que je serais soutenue,l'inverse se produit,"je ne suis qu'une allumeuse","je l'ai bien merité" ect....

Je vis avec cela et continue l'escalade dans ma debauche...

A 18 ans je pars,je vais vivre en colocation,trouve un boulot et m'en sors tant bien que mal,tout en ayant a mes cotés ana et mia,nous sommes 3,je ne suis pas seule,a cette epoque cela me rassure et pourtant je ne sais pas encore a quel point elles vont devenir un fardeau et me faire souffrir.....

A 20 ans,je rencontre le grand amour,enfin je le pense,quelques mois après notre rencontre,je suis folle amoureuse ,admirative de cet homme qui a 10 ans de plus que moi,je pourrais mourir pour lui tellement je l'aime,et voilà qu'il se met a me frapper,une gifle au debut,puis 2,puis3,puis des coups de poings dans les cotes,dans les jambes,des etranglements,ect...pour un oui,pour un non,voilà mon quotidien pendant 3 ans,cela a fini avec un revolver sur la tempe,je ne sais pas ce qui l'a empeché de tirer ce jour la mais je ne pourrais pas dire si j'ai eu de la chance ou d ela malchance....evidemment pendant ces 3 ans ana et mia sont la,ce sont mes meilleures amies,elles ont souffert avec moi..

Petit a petit je me reconstruis comme je peux,avec ana,mia,la drogue et l'alcool...

Puis a 24 ans je rencontre un homme,il est gentil,attentionné,ne me frappe pas,me respecte,enfin tout ce que je ne connaissais pas,nous nous installons vite ensemble,un an après nous essyons d'avoir un enfant malheureusement avec ana et mia qui me suivent de pres et qui sont toujours très presentes,après 4 fausses couches et 9 mois de traitement,ca y est,je peux enfin mener ma grossesse a terme ,il est bien accroché celui ci,et 9 mois après mon petit ange,ma vie,mon pilier,ma raison de vivre est la,aujourd'hui il  a 17 mois et demi,j'ai 28 ans,son pere et moi allons nous separer,et ana et mia sont toujours la et mes gachent la vie,je suis suivie par mon medecin traitant,j'ai un traitement antidepresseur,somnifere et complement alimentaire ainsi qu'un suivi par un psychiatre,heureusement mon petit coeur est la sinon je ne serai plus la depuis longtmeps,il me donne l'envie ,la force de me battre chaque jour qui passe,je doute de pouvoir vivre sans ana et mia un jour,j'espère simplement pouvoir vivre mieux avec elles un jour...



21/08/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres