Ma vie,mon enfer




bilan du 24 aout 2012

0 appréciations
Hors-ligne
mes puces

je poste deja mon bilan car ma journée de demain est deja reglé dans ma tete,journée liquide,mon estomac en a besoin après 3 jours de crise ,il est en vrac,il en a besoin
Admin

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Joy, bonjours à toutes.
Je comprend ma belle, tu dois avoir super mal au ventre...
Je viendrais compléter mon bibi plus tard, je suis super en retard là. Mais je te fais d'énormes ! A plus tard !!
Lula - 18ans - Redevenir celle que j'étais...

0 appréciations
Hors-ligne
yahourt jus d'orange . coca light que du liquide et des fruits voila
Tca Diagno boulimie vomitive .

0 appréciations
Hors-ligne
Re coucou ! Voilà j'ai mon bibi

Matin : 100 Abdos - un chocolat chaud.

Midi : Bon, mon père m'a gavé comme une oie encore une fois.. Je devais manger : Deux galettes de maïs - 6 Asperges - 4 cornichons et j'ai du ajouter 2 asperges, 2 cornichons, 1 oeuf dur et une compote. Fait chier j'ai mal au ventre.

Soir : Une petite assiette de taboulet.
Je vais tout faire pour éviter le dessert ( glaces et tiramisu framboise en verrine.)

Ma mère m'a insulté dans les magasins parce que je lui ai demandé du son d'avoine et du fromage blanc 0%. Elle a crié quand j'ai refusé de choisir un paquet de gâteaux et de bonbons pour moi.. Je lui ai dit que je n'en voulais pas, elle m'a forcé jusqu'a ce que je parte du magasin en pleurs..
Bref ce soir je vais peut-être en soirée mousse, j'ai pas envie mais mes amis veulent me sortir et me vider la tête parce qu'ils n'en peuvent plus de me voir comme ça .. Sinon là bah pour pas changer, je chiale comme une merde et je répond plus aux sms qu'ils m'envoient. Je vais me coucher... Bisous mes puces
Lula - 18ans - Redevenir celle que j'étais...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie bilan alimentaire.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres